Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
biologie [2016/06/10 11:02]
Yves Haxaire [Biologie]
biologie [2016/06/13 10:21]
Emeric Barrier
Ligne 25: Ligne 25:
 Le cours utilise une pédagogie inversée en s’appuyant sur le cours en ligne “Quantitative Biology” d’Eric Lander sur la plateforme EDX. Le cours utilise une pédagogie inversée en s’appuyant sur le cours en ligne “Quantitative Biology” d’Eric Lander sur la plateforme EDX.
 L’évaluation des étudiants se fait par une série de projet tout au long des six semaines et par un contrôle terminal. L’évaluation des étudiants se fait par une série de projet tout au long des six semaines et par un contrôle terminal.
-Les outils présentés dans ce cours sont aussi utilisés ou enseignés dans d’autres cours. ​ Cela permet de faire des liens entre les différents enseignements du diplôme ​TIC santé.+Les outils présentés dans ce cours sont aussi utilisés ou enseignés dans d’autres cours. ​ Cela permet de faire des liens entre les différents enseignements du diplôme ​TI santé.
 \\ \\