drapeau-anglais-.jpg

Masters associés



Les masters forment aussi bien des futurs chercheurs que des «professionnels» qui travailleront dans les secteurs les plus divers. La conjonction entre connaissance théorique et enquêtes empiriques,autonomie intellectuelle et travail collectif, constitue un savoir-faire unique valorisable, en France et à l'étranger, aussi bien dans le monde universitaire qu'en entreprise.
La filière TI-Santé propose aux étudiants de compléter leur cursus grâce à deux Masters:

  • Le Master Imagerie, Robotique, Ingénierie pour le Vivant forme aux méthodes, dispositifs et systèmes pour l'acquisition et le traitement des images numériques, à la commande des systèmes complexes et au développement de solutions robotiques en vision par ordinateur, aux développements de systèmes optiques et nanophotoniques, à l’imagerie du vivant.
  • Le Master Micro et Nano-Électronique a pour objectif de former des chercheurs ou des ingénieurs en micro et nano-électronique ayant un spectre de connaissances étendu, allant de la physique et de la technologie des composants élémentaires et des micro-capteurs à la conception de circuits et systèmes intégrés mixtes (analogiques et numériques).
masters_associes.txt · Dernière modification: 2016/06/13 09:30 par Yves Haxaire
Piste: masters_associes
CC Attribution-Share Alike 4.0 International
www.chimeric.de Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0