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partie_mecanique_motorisation

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partie_mecanique_motorisation [2015/06/15 10:20]
dabrowski
partie_mecanique_motorisation [2015/06/15 10:45]
dabrowski
Ligne 9: Ligne 9:
 Afin d'avoir une utilisation facile et pratique du programme, l'utilisateur devra se référer à la face avant du LabView suivante //(cliquez sur l'image pour l'agrandir)// :\\ Afin d'avoir une utilisation facile et pratique du programme, l'utilisateur devra se référer à la face avant du LabView suivante //(cliquez sur l'image pour l'agrandir)// :\\
  
-{{ :intranet:projet1a_3_2014_15:image4.png?300 |}}\\+{{ image4.png?300 |}}\\
 La **partie supérieure** de la face avant permet à l'utilisateur de choisir les paramètres de réglage pour la **commande de la translation** et la **partie inférieure** permet de faire de même pour la **rotation**. \\ La **partie supérieure** de la face avant permet à l'utilisateur de choisir les paramètres de réglage pour la **commande de la translation** et la **partie inférieure** permet de faire de même pour la **rotation**. \\
 Au niveau de la translation, il est possible de régler entre autre sa vitesse, le nombre d'allers-retours du chariot et le nombre de coupe souhaité. \\ Au niveau de la translation, il est possible de régler entre autre sa vitesse, le nombre d'allers-retours du chariot et le nombre de coupe souhaité. \\
Ligne 20: Ligne 20:
 \\ \\
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-{{ :intranet:projet1a_3_2014_15:step1.png?300 |}}+{{ step1.png?300 |}}
 \\ \\
 **__Étape 2__ :** Attendre le signal de départ (face avant du Labview). **__Étape 2__ :** Attendre le signal de départ (face avant du Labview).
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 \\ \\
-{{ :intranet:projet1a_3_2014_15:step2.png?300 |}}+{{ step2.png?300 |}}
 \\ \\
 **__Étape 3__ :** Aller-retour jusqu'à la fin de l'acquisition ou jusqu'à ce que le bouton stop est enclenché.\\ **__Étape 3__ :** Aller-retour jusqu'à la fin de l'acquisition ou jusqu'à ce que le bouton stop est enclenché.\\
Ligne 31: Ligne 31:
 \\ \\
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-{{ :intranet:projet1a_3_2014_15:step3.png?300 |}}+{{ step3.png?300 |}}
 \\ \\
 **__Étape 4__ :** Si le signal de fin est activé, retourner en position initiale. **__Étape 4__ :** Si le signal de fin est activé, retourner en position initiale.
 \\ \\
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-{{ :intranet:projet1a_3_2014_15:step4.png?300 |}}+{{ step4.png?300 |}}
 \\ \\
 \\ \\
Ligne 56: Ligne 56:
 **CONFORME** au cahier des charges. \\ **CONFORME** au cahier des charges. \\
 \\ \\
-{{ :intranet:projet1a_3_2014_15:imgp7150.jpg?200 |}}+{{ imgp7150.jpg?200 |}}
 \\ \\
 B - __Incertitude en translation__ \\ B - __Incertitude en translation__ \\
Ligne 64: Ligne 64:
 **CONFORME** au cahier des charges.\\ **CONFORME** au cahier des charges.\\
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-{{ :intranet:projet1a_3_2014_15:resized_dsc02927.jpg?200 |}}+{{ resized_dsc02927.jpg?200 |}}
  
  
Ligne 70: Ligne 70:
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partie_mecanique_motorisation.txt · Dernière modification: 2020/10/21 11:27 (modification externe)